Brochures
- Toutes les brochures
-
onglet toutes les brochures
- Brochure par thème
-
onglet par thème
- Brochure par niveau
-
onglet par niveau
- COMMANDER DES BROCHURES
- WIP
↓↓↓ test listes ↓↓↓
MENU DEROULANTLISTE
- Enseigner la géométrie en classe de 6e
- Enseigner la géométrie en classe de 6e
- Exemple d'une fiche document multipubliée
- Le poids du cartable
- Les puissances
- test 2
- test 2 fichers telechargés
- test de lien en document
CASES
- Enseigner la géométrie en classe de 6e Passer d'une géométrie matérielle à une géométrie déductive
- Enseigner la géométrie en classe de 6e Passer d'une géométrie matérielle à une géométrie déductive
- Exemple d'une fiche document multipubliée Fiche document sous-titre
- Le poids du cartable
- Les puissances
- test 2
- test 2 fichers telechargés
- test de lien en document La description (du latin descriptio) est la présentation de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. En littérature, la description constitue une pause dans le récit, où elle peut former un ensemble autonome, bien que le plus souvent elle prenne place dans la narration. On la reconnaît à l'abondance des verbes de perception, d'éléments visuels, de repères spatiaux, de verbes d'état et de qualificatifs. Elle suit généralement un ordre, par exemple de la tête aux pieds ou d'un plan général à un plan rapproché.
Enseigner la géométrie en classe de 6e
Passer d'une géométrie matérielle à une géométrie déductive
Enseigner la géométrie en classe de 6e
Passer d'une géométrie matérielle à une géométrie déductive
Exemple d'une fiche document multipubliée
Fiche document sous-titre
Le poids du cartable
Les puissances
test 2
test 2 fichers telechargés
test de lien en document
La description (du latin descriptio) est la présentation de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. En littérature, la description constitue une pause dans le récit, où elle peut former un ensemble autonome, bien que le plus souvent elle prenne place dans la narration. On la reconnaît à l'abondance des verbes de perception, d'éléments visuels, de repères spatiaux, de verbes d'état et de qualificatifs. Elle suit généralement un ordre, par exemple de la tête aux pieds ou d'un plan général à un plan rapproché.